ATTENTION : Information aux arbitres UNAFISTES

Drapeaux de touches bip sonore

Bonjour à tous, votre président Raphael BLIN vous donne des informations concernant le congré de EVIAN que ALLAN DEVILLE représentant jeunes dans l'Indre a participé.

Je tiens à le féliciter pour son travail qu'il a effectué pendant ces trois jours.

Félicitation à toi et encore un grand MERCI. A vous les jeunes de venir donner un coup de pouce a notre UNAF36 pour qu'elle soit encore plus dynamique et meilleur.

Je vous donne iun communiqué de Pascal FOIRET concernant les bips sonores.

 

Chers collègues

Ainsi que nous l'avions annoncé lors du congrès à Evian, la convention de partenariat avec la société SIGNAL BIP, pour la fourniture de drapeaux BIP aux adhérents de l'UNAF vient d'être signée.
Vous trouverez en pièce jointe la fiche d'instruction à transmettre à vos adhérents respectifs afin que ceux-ci puissent rapidement commander les drapeaux à un prix avantageux avant le 1er juillet directement auprès de la société SIGNAL BIP.
Je vous rappelle que cette offre est réservée aux adhérents UNAF et nous attirons votre attention que cette offre ne doit être diffusée qu'aux adhérents UNAF.
Pour information, le prix public de ce produit est à 449€.

Afin d'éviter tout problème éventuel de diffusion, l'offre de commande mutualisée par les SR ou SD fera l'objet d'un courriel séparé avec la fiche d'instruction spécifique.

Vous en souhaitant une bonne lecture,
Amicalement